
Paiement sécurisé
Nous vous proposons plusieurs mode de paiement. Vous êtes libre de sélectionner celui qui vous convient.
Paiement par Carte Bancaire
Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire (CB, Visa, MasterCard), grâce à notre module bancaire sécurisé.
Paiement par Paypal
Vous pouvez régler votre commande via votre compte Paypal, ou même via le site Paypal, l'inscription sur ce dernier étant facultative.
Paiement par chèque
Vous pouvez régler votre commande par chèque : nous envoyons alors votre colis dès l'encaissement de votre chèque.
Voici l'adresse à laquelle nous faire parvenir votre chèque :
BOESNER VPC
Galerie Tatry
170, cours du Médoc
33300 BORDEAUX
N'oubliez pas de nous joindre le numéro de votre commande.
Paiement par virement bancaire
Vous pouvez choisir de payer par virement bancaire. Nous traiterons votre commande dès le virement confirmé par notre banque.
Paiement en 3 fois sans frais avec Cofidis
- Votre commande est entre 150€ et 1500€ (frais de livraison inclus)
- Vous résidez en France métropolitaine (Corse incluse, hors DOM TOM). Les adresses de facturation en Suisse ou en Belgique ne sont pas acceptées
- Votre carte bancaire est une Carte Bleue, une Mastercard, une VISA.
Les cartes Maestro, Electron, American Express, CB étrangères, Cirus, e-carte Bleue et autres cartes à autorisation systématiques ne sont pas acceptées. - La carte bancaire doit avoir au minimum une date de validité supérieure à 3 mois.
- A l’étape paiement, lorsque vous sélectionnez « Paiement en 3X sans frais » vous êtes redirigé automatiquement chez notre partenaire Cofidis et devez remplir le formulaire ci-dessous.

- L’échéancier est clairement indiqué. Avant chaque prélèvement, vous recevrez un email de Cofidis.
- Le 3xCB est un paiement en 3 fois par carte bancaire.
- Le 1er paiement a lieu le jour même de l’achat puis crédit d’une durée de 2 mois avec un prélèvement à 30 jours et le second à 60 jours. Vous bénéficiez d’un délai légal de rétractation au titre de la vente à distance.
- Pour exercer votre droit de rétraction sur la commande, contactez directement le service clients Boesner: vpc@boesner.fr
Pour exercer votre droit de rétractation sur le crédit, écrivez par courrier postal simple à :
COFIDIS - Service Consommateurs - 61 avenue Halley - 59866 VILLENEUVE D’ASCQ CEDEX
Si l’annulation ou le remboursement intervient après le 1er ou 2ème débit, le montant du crédit sera modifié et les débits seront ajustés.
L’éventuel trop perçu par Cofidis vous sera remboursé par CB.
A chaque modification, Cofidis vous envoie un email avec le nouvel échéancier.
- Du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 8h à 20h. Appel gratuit depuis un poste fixe.
- Contactez Cofidis pour toute question d’ordre bancaire : refus de transaction par Cofidis, clôture de CB, problème pour honorer les futurs prélèvements…
- Du lundi au vendredi, de 9h30 à 13h et de 14h à 17h30. Appel gratuit depuis un poste fixe.
- Contactez Boesner pour toute question relative à votre commande (erreur de commande, annulation ou modification, information sur la livraison et procédure de retour…)